Le Bloc Québécois suggère aux commis de magasin de Montréal d'abandonner le « Bonjour-Salut ! » pour « Bonjour-Ho ! »
MONTRÉAL – Le Bloc Québécois a proposé une suggestion aux commis de magasins montréalais habitués à saluer les clients avec un « Bonjour-Hi! »
Le Bloc suggère le « Bonjour-Ho ! », plus festif et moins anglophone. Twitter a explosé lorsque le Bloc a publié cette suggestion, accompagnée de sa campagne « 2021 : On touche du bois !
« Montréal bénéficiera également de la campagne "Bonjour-Ho!", qui promeut l'usage du français », écrit le Bloc.